LE FORUM DES INDIGNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Oxy Gene s'indigne

    avatar
    Bulle Dair
    Invité


    Oxy Gene s'indigne Empty Oxy Gene s'indigne

    Message par Bulle Dair Dim 5 Oct - 16:22

    Oxy Gene je suis également une ancienne de la cuvée 2007, je ne me souviens plus de mon premier pseudo, j'étais très discrète. J'ai touchée à la politique dans une ville voisine, Présidente, 3 mandats il y a quelques années de cela. Quand je vois à l'heure actuelle ce que donne la politique je n'ai plus trop envie de m'y réinvestir malheureusement.

    Tout à bien changé depuis mon arrivée, je suis une pacifiste dans l'âme tout le monde il est beau, tout le monde il gentil. C'était vrai avant, maintenant c'est coups bas, méchanceté gratuite et j'en passe, ça se propage, on vous colle des étiquettes, on vous juge sans même vous connaître. Les temps ont changés, c'est bien triste. Bientôt il va falloir demander le curriculm Vitae du petit pol que vous fréquenter de peur de voir débouler une ex qui vient vous insulter de lui avoir voler son EX, parfois j'hallucine. Moi qui déteste les prises de têtes je suis servie Smile. Nos rêves se perdent.

    Je ne répond plus aux attaques, je laisse dire, juger les personnes sans les connaître je trouve ça bien bas.

    Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions. On subit, ...

    Et je ne pouvais pas ne pas rejoindre les indignés.
    Sarai REFAELI
    Sarai REFAELI


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Oxy Gene s'indigne Empty Re: Oxy Gene s'indigne

    Message par Sarai REFAELI Dim 5 Oct - 21:24

    Bienvenue Oxy. Je suis tout à fait d'accord avec toi : l'ambiance s'est indéniablement dégradée.
    Et nous, nous subissons.

    Indignons-nous !
    Aji
    Aji


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Oxy Gene s'indigne Empty Re: Oxy Gene s'indigne

    Message par Aji Lun 6 Oct - 15:07

    Bienvenue parmi nous ma Bubulle !

    Tu connais ma devise : la roue tourne ! Je peux aussi ajouter : on récolte ce que l'on sème. Et étant une optimiste aussi je me dis que ce n'est qu'une mauvaise passe. Ceux qui rendent la ville malsaine et apportent de la négativité verront tout ça se retourner contre eux c'est certain. Et nous nous serons toujours là, tous ensemble et la tête haute.
    avatar
    Bulle Dair
    Invité


    Oxy Gene s'indigne Empty Oxy Gene

    Message par Bulle Dair Lun 6 Oct - 16:46

    Merci Aji et je suis très heureuse de vous rejoindre,

    Oui la roue tourne, j'avance tout droit sans me retourner, je ne répond plus aux attaques. Et je serais plus qu'optimiste Laughing.

    Et j’espère que nous serons encore et toujours là Aji dans la joie et la bonne humeur.

    Merci pour le coup du cassoulet un moment de pur bonheur cheers
    Melanie GOLHD
    Melanie GOLHD


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Oxy Gene s'indigne Empty Re: Oxy Gene s'indigne

    Message par Melanie GOLHD Mar 7 Oct - 9:02

    Il y a des rencontres dans l'adversité qui donnent le sourire !

    Trop contente de te connaitre Oxy...
    Bobby
    Bobby


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/10/2014

    Oxy Gene s'indigne Empty Re: Oxy Gene s'indigne

    Message par Bobby Jeu 16 Oct - 12:27

    Ouais !

    Contenu sponsorisé


    Oxy Gene s'indigne Empty Re: Oxy Gene s'indigne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:58