LE FORUM DES INDIGNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Bonjour, Ici Don R

    Don R
    Don R


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Bonjour, Ici Don R Empty Bonjour, Ici Don R

    Message par Don R Lun 6 Oct - 9:08

    Bonjour, à tous.
    Je suis Don R, connu sous le nom de Rey MOND à la Stéréopole.
    Je ne suis pas indigné, mais plutôt interrogé. Jeune pols, je n'ai pas eu de vies précédentes.
    Mais faut-il une expérience accrue, pour déchiffrer et comprendre le manège qui se déroule à Stéréopoly?
    Nous voyons, toujours les mêmes qui empilent les postes importants, tant et si bien que notre démocratie a des allures de dictature, ou du moins de républiques bananières.
    Les amis de mes amis sont mes amis, voilà ce que nous pouvons retenir de l'atmosphère ambiante.
    Je ne prétends pas réveiller les consciences, mais si seulement nous pouvions les faire s'interroger....
    Je suis un peu à l'écart du mouvement des indignés, car je ne mets que très peu d'humour dans mes textes, j'espère tout de même être accepté ici. Very Happy

    Don R.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Bonjour, Ici Don R Empty Re: Bonjour, Ici Don R

    Message par Admin Lun 6 Oct - 11:01


    Parce que l'écriture nous donne à penser.. à nous interroger, à faire vaciller les certitudes d'un quotidien stérile et résigné.
    Tu es un membre à part entière du mouvement aussi longtemps que tu feras de Stereopoly l'objet de tes interrogations.

    Bienvenue dans la famille, Don R ..!

    Aji
    Aji


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Bonjour, Ici Don R Empty Re: Bonjour, Ici Don R

    Message par Aji Lun 6 Oct - 15:12

    Sois le bienvenu Don R !

    S'interroger c'est le premier pas vers la liberté. La liberté de penser, celle de ne pas être d'accord, celle de vivre dans de bonnes conditions, de rêver, de jouer...
    Si on réveille les consciences et que les gens retrouvent le goût de jouer et de rire, qu'importe ce qui se passe en politique, dans le milieu de la justice ou ailleurs, on sera gagnant.
    Melanie GOLHD
    Melanie GOLHD


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Bonjour, Ici Don R Empty Re: Bonjour, Ici Don R

    Message par Melanie GOLHD Mar 7 Oct - 9:00

    Point n'est besoin d'humour pour être un indigné.

    J'avoue que je le miens est également tout pourri Embarassed
    Mes textes sont sérieux et poétiques, enflammés et empreints de sincérité.

    Juste de besoin de vouloir à nouveau faire régner la bonne humeur, la simplicité en ville.

    Au passage félicitation pour ton texte, j'ai adoré, quelle plume ! Hâte d'en lire encore.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour, Ici Don R Empty Re: Bonjour, Ici Don R

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:45