LE FORUM DES INDIGNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Nouvelle tête !

    avatar
    Jason.A


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Nouvelle tête !  Empty Nouvelle tête !

    Message par Jason.A Mar 7 Oct - 20:48

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas (autant dire pour tous le monde) je m'appelle Jason Anderson,

    Je n'ai pas une longue expérience de jeu, je n'ai même pas ne serait-ce qu'un pol dont le nom est connu, j'ai souvent joué dans mon coin sans me soucier du pouvoir, de la politique, et de toutes ces facettes de la société stéréopolienne.
    Mais si je décide aujourd'hui de m'exprimer, c'est parce que j'ai pu être témoins des derniers événements qui m'ont pour le moins consternés... J'ai pu remarquer que la tendance était à l'individualisme, la magouille et à l'irrespect le plus total. Et si par ma voix, celle d'un petit nouveau n'ayant pas encore sa place dans le troupeau, j'arrive à entraîner d'autres personnes timides et n'ayant pas encore osé rejoindre ce mouvement... Alors ça sera déjà un bon point.
    Car c'est indéniable que ce ras-le-bol a atteint une bonne majorité des citoyens de notre ville, et en particulier celle qui ne s'exprime pas.

    Merci de m'avoir lu !
    avatar
    Bulle Dair
    Invité


    Nouvelle tête !  Empty Oxy Gene

    Message par Bulle Dair Mer 8 Oct - 3:34

    Bienvenue à toi Jason.

    Melanie GOLHD
    Melanie GOLHD


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Nouvelle tête !  Empty Re: Nouvelle tête !

    Message par Melanie GOLHD Mer 8 Oct - 7:14

    C'est vraiment génial de constater que même ceux qui s'expriment peu d'habitude nous rejoignent.

    Merci d'être là Jason !! ET ravie de te connaitre.