LE FORUM DES INDIGNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    WANTED : LES HORREURS D'ORKYD BY JANIS

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    WANTED : LES HORREURS D'ORKYD BY JANIS Empty WANTED : LES HORREURS D'ORKYD BY JANIS

    Message par Admin Dim 19 Oct - 14:00



    Mon nom est Janis OUTLAW, j’suis un mauvais journaliste. Au lieu de passer mon temps à faire des paniers dans la poubelle de ma salle de rédac et baiser ma femme (il a dit BAISER ouh lalala), j’me suis enfin mis au boulot. Enfin, je le fais surtout aussi parce que sinon Mélanie GOLHD va me tirer les oreilles..

    Vous le savez peut-être, mais on vit un peu dans une théocratie.
    Le principe est simple : une p’tite gueule  de popoliticien se fait élire avec l’espoir de changer le monde et envoie une sorte de liste de courses à faire au dieu de la ville, orkyd (bonobo.. James n’est qu’un prophète). Depuis 2007, ben Orkyd n’a jamais eu le temps de faire les courses, du coup toutes les « requêtes » se sont transformé en « lettre du Père Noël ».

    Et j’ai recensé les pires.. pour vous montrer à quel point nos présidents sont de bons con-citoyens



    N°10 : LA REQUÊTE "PROBLEME CONJUGAL"


    Vous avez envie de divorcer vite fait bien fait ? Vous avez envie de vous énerver un peu avec votre femme ou votre mari ? La page hors-mariage et les fantômes ne suffisent pas. Heureusement que les présidents sont là..

     

    "INTERACTION COUPLE :

    Jeter de la vaisselle ou des objets qu'on a sous la main - 25 euros et baisse le bonheur et la vitalité du conjoint

    Fouiller sa messagerie - ATTENTION: cette action sera indiqué dans le JdB de ton conjoint, de plus tu ne pourra voir que les en-tete et les correspondants des 20 derniers messages.



    Amateur de "Con-fessions intimes".. vous serez servi !


     
    N°9 : LA REQUÊTE DE LA COIFFEUSE FRUSTREE
     

    - Création d'un salon esthétique [Chloé Mc Lane]

    1 ) Dans ce salon , je prévois des masques anti rides qui pourraient redonner aux pols un petit air de jeunesse aux pols durant 1 an et pour un coût de 10 euros !

    2 ) Les pols pourront se faire graver un tatouage au choix entre plusieurs modèles tel que : rose , tête de mort , dragon , papillon , ancre marine , cœur pour une durée de 2 ans et pour un cout de 30 euros !

    3 ) Pose de piercing autre que celui que nous trouvons chez les stylistes : autres formes et coloris tel que : étoile , croissant de lune , cœur etc ... pour une durée de 2 ans et un coût de 20 euros prix du piercing compris ..
    et création du métier d'esthéticienne avec diplôme : durée des études de 2 ans pour un coût de 60 euros par an , dans l'option cours long , ce qui seras accessible a nos jeunes pols !



    La présidente a dû confondre Stereopoly et Yves Rocher.. masques antiride, tattoo croissant de lune, tout pour plaire à une lectrice de magazine de mode.


      

    N°8 : LES REQUÊTES "CHASSE ET PÊCHE"

     

    -Métier apiculteur: pouvoir elever des abeilles et vendre le miel. (FGRYEHDNSW_ Cyrille)



    - Metier pêcheur (possibilité de pecher des poissons et les revendre).
     


    Certains rêvent d'être espion, super-héro, prince.. mais d'autres.. comment dire. Ils ont un peu trop regardé le journal de 13h de Jean Pierre Pernault. L'authenticité, la tranquillité, les métiers où tout est fait pour se faire chier..


     

    N°7 LA REQUÊTE "JULES FERRY"


    - École obligatoire pour les enfants de 6 à 15 ans le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

     

    En tant que cancre.. cette requête me fait froid dans le dos.



     
    N°5  LA REQUÊTE"TRAITE DES STYSTEME BUREAUCRATIQUE DE LA GESTION JUDICIAIRE DE LATECHNOCRATIE QU'ON COMPREND RIEN"



    Carte d'identité/Mairie (Julius CAIUS CAESAR & Vincent BARRINTONE)



    Pour pouvoir être citoyen à Stéréopoly et ainsi pouvoir voter et se présenter aux élections notamment, il faudra posséder une carte de citoyenneté (ou d'identité).

    Celle-ci aura pour but d'éviter la propagation des multi utilisé pour les élections (bien que nous n'ayons pas trouvé encore un assez bon système, nous comptons sur vos idées).

    Pour avoir cette carte il faudra respecter quelques critères :

    - Avoir 25 ans

    - Avoir atteint le 2e niveau d'objectif (au moins que ce compte soit un peu actif)

    Comme vous pouvez le voir il faudrait en trouver d'autre.

    Dès que nous respectons tous les critères, nous nous rendons sur l'icone Mairie de plan des rues, puis nous cliquons sur un bouton "demander sa carte d'identité" (A reformuler). Si nous avons la pastille verte, nous l'obtenons automatiquement, si nous avons la pastille jaune ou rouge, nous sommes mis sur une liste d'attente qui sera étudié par Orkyd qui pourra accepter ou refuser après avoir regarder si on avait des multi. (…)

    Le Juge Suprême pourra retirer la nationalité d'un pol (après procès)
    s’il a commis un cas grave (à définir dans une loi mais par exemple faux procès ou détournement de la caisse de l'état) ou encore en cas de multi avéré. Orkyd pourra même bloquer l'IP de cette personne.


     

    Ouhh le pavé.. Encore un peu et on s'croirait à la préfécture.. bientôt faudra contrôler les sans papiers..

    Pour reconnaître ces bureaucrates, c'est facile. C'est les mêmes qui affichent leur CV sur leur profil.


    "Ancien Secrétaire d'Etat, trois fois Président de la république, Ministre de la Justice, de l'économie, des affaires étrangères, Député de la cour francopolienne de Justice, membre du KGB, de la Cour suprême internationale.."

     

    Et c'est les mêmes qui sont pour le durcissement des impôts, durcissement des lois.. euh on est toujours dans un jeu ?


     
    N°4 LES REQUÊTES DE MERDE OU "COMMENT ENCORE PLUSS NOUS POURRIR LA VIE"

     

    Début de vie, sans études : on a une très belle image des "sans-caravanes" dans cette ville..



    - Les clochards pourront fouiller dans les poubelles des pols pour trouver de la nourriture. [Cleo MONTE_CRISTO]


    Et puis..

     
    - Création du métier de pédiatre, et des maladies qui vont avec.. [Intense Baiser]



    Les maladies, la mort, le deuil.. voilà des gouvernements qui veulent améliorer l'expérience du jeu ! Encore plus de larmes, plus de suicide. Bon il reste encore quelques points oublié : créer une famine, une guerre Stereopoly-Francopoly, une guerre civile, un attentat, un cyclone.. personne n'est parfait.

    Là, vous voulez en finir. Vous pensez que mourir c'est reposer en paix ? Et bien détrompez-vous..

     

    -Nouvelle Onglet : Cimetière: Un pol de son vivant peut choisir (via agent des pompes funèbres) si il désire être incinérer ou enterrer. S’il désire être enterré, il doit réserver et payer une place et une stèle. Plus il payera cher plus la stèle sera imposante et belle. Si cette Stèle n’est pas entretenu (par un nettoyeur de tombe) via une demande d’un ami, de la famille ou d’un anonyme, elle se détériorera et se brisera, le pol disparaitra donc du cimetière. Sur les tombes, la famille, les amis ou des anonymes pourront déposer des fleurs (acheter via un artisan) qui décoreront la stèle (les fleurs se faneront au bout d’un certain temps). [Vincent Barrinton]

     

     
    REQUÊTES N°1 : DANS LA CATEGORIE "ON A VOTE.. POUR CA ?!"


    - Gestion des combats
     

    - Religieux (créer une religion et vivre des dons) + ou groupes ?


    Ne me demandez pas pourquoi ils ont été présidents, c'est votre faute pas la mienne..




     Un dernier, mon préféré..
    LA REQUÊTE DU TYPE QUI S'EST EMBARQUE DANS UN DELIRE QUE PERSONNE N'A COMPRIS


    - Sorcier maléfique: métier secret permettant de créer des nouvelles maladies. (dans dark stereo)


    Un dark stereo ? des sorciers, des dragons, game of thrones ..
    L'inclassable, l'incasable.. j'pense que si j'avais été président, j'aurais été lui. Son nom ? Aucune idée.. sûrement une nouvelle enquête inutile à mener..




    Je sais que vous avez défilé et que vous avez pas tout lu. Mais c'est pas grave, j'ai fais le job jusqu'à dimanche prochain. Pourvous faire rembourser le temps perdu, adressez-vous à Aji FRESCO, ne me demandez pas pourquoi, j'ai envie de la faire chier.


    [size=96]JANIS[/size]
    "La liberté dans la peau"..

    http://www.indignezvous-stereopoly.com/
    Melanie GOLHD
    Melanie GOLHD


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    WANTED : LES HORREURS D'ORKYD BY JANIS Empty Re: WANTED : LES HORREURS D'ORKYD BY JANIS

    Message par Melanie GOLHD Dim 19 Oct - 19:45

    Tu t'en sors bien ! T'as réchappé de justesse au tirage d'oreilles Laughing

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:04