LE FORUM DES INDIGNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Child of the Millennium

    Eoghan LEONIDOV
    Eoghan LEONIDOV


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Child of the Millennium Empty Child of the Millennium

    Message par Eoghan LEONIDOV Jeu 23 Oct - 12:59

    Bonjour (ou bonsoir) ! Tout nouveau dans les rangs des Indignés, je viens me présenter. Smile

    Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas un ancien du jeu ...
    Je n'en suis qu'a ma deuxième vie. La première datant d'il y a déjà quelques semaines, voir quelques mois tout au plus et de mémoire, elle avait été bien courte ... J'avais rejoins le jeu car j'avais cru comprendre qu'il était également administré par David alias Orkyd.
    Alors, en grand curieux que j'étais et que je suis toujours, j'avais avec grand plaisir défait mes valises par ici.
    Pourtant, je peux vous dire qu'après une bref analyse de l'état d'esprit qui trônait dans cette ville à ce moment là, je n'ai pas mis bien longtemps à prendre mes valises à moitié fermées sous le bras, pour m'enfuir en courant. :/

    Je ne peux donc pas prétendre avoir rejoins les indignés au nom d'une certaine ambiance de jeu perdue au fil du temps,
    et que je souhaiterais retrouver, car je n'ai pas eu cette chance. Pourtant, j'aurais aimé connaître ce jeu lorsqu'il était à son apogée.
    Mais cela ne m'empêche pas d'espérer aujourd'hui que les choses changent suffisamment pour connaître l'ambiance de cette ville,
    sous les mêmes traits que vous, vous l'avez connu dans le passé.
    Si j'ai quitté le jeu sur lequel j'étais depuis 2009 pour venir ici, c'est entre autre pour retrouver, ailleurs, une bonne ambiance de jeu qui avait disparu là où je me trouvais. Je ne cache pas ma déception en voyant que ce phénomène touche aussi cette ville ... Seulement voilà,
    au moins ici les gens s'arment de leur plume et de leur humour pour retrouver une atmosphère agréable de jeu et ça, sa donne malgré tout envie de rester. :p

    Après avoir passé plus de temps à me battre qu'a profité IVL. Je suis maintenant à la recherche d'une atmosphère de jeu plus seine, plus " mature ", plus agréable tout bêtement. Où la - liberté d'expression - ne sera pas bridée. Et où l'anti-jeu, les coups bas ainsi que les cercles trop privés qui nuisent à l'épanouissement des nouveaux arrivants : seront moins présents. Bref, je cherche un endroit où le plaisir de jouer ainsi que celui de rencontrer de nouvelles personnes, auront de l'importance. ^^'
    Melanie GOLHD
    Melanie GOLHD


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Melanie GOLHD Jeu 23 Oct - 14:20

    Roh je viens de lire ton article... Et hop miracle te voilà par ici.

    Un pur bonheur de voir petit à petit de belles plumes enrichir nos rangs. Soit le bienvenu.

    Et j'espère encore te relire très vite au JO !

    Bisous Smile
    Eoghan LEONIDOV
    Eoghan LEONIDOV


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Eoghan LEONIDOV Jeu 23 Oct - 17:46

    Merci Melanie. Smile
    Au passage, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes articles.
    Je suis impatient d'en lire de nouveaux.

    Des bisous. Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Admin Jeu 23 Oct - 18:12

    Bienvenue Eoghan !

    Je suis heureux d'apprendre que tu es "nouveau " en ville, c'est ce qui manque le plus dans cette ville.

    Une bonne ambiance peut revenir en ville. L'ambiance passé, sans doute pas car des rencontres singulières produisent des souvenirs singuliers. Mais une ambiance à venir avec des pols à venir, c'est tout à fait possible.

    J'aime beaucoup ton article, si jamais tu as envie de publier un truc dans le journal des indignés, hésite pas.
    Aji
    Aji


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Aji Ven 24 Oct - 14:32

    A mon tour je te souhaite la bienvenue dans nos rangs Eoghan !

    L'union fait la force ! C'est tous ensemble que nous pourrons faire évoluer les choses dans le bon sens. Tu es au bon endroit pour (re)trouver le plaisir de jouer et le transmettre aux autres Very Happy
    Eoghan LEONIDOV
    Eoghan LEONIDOV


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Eoghan LEONIDOV Ven 24 Oct - 20:09

    Janis, Aji, merci pour votre accueille.

    Dans ce cas, si l'inspiration frappe à ma porte, je n'hésiterai pas à te faire signe pour publier un article dans le Journal des Indignés Janis.

    Aji, exactement. Le plaisir de jouer est vraiment ce que je recherche à présent, et si c'est ce que recherche également les personnes de ce mouvement alors oui : je pense que tu as raison, je suis au bon endroit ! Smile
    Chuck_BASS
    Chuck_BASS


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/10/2014

    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Chuck_BASS Dim 2 Nov - 18:59

    Bienvenue Eoghan

    Comme les autres j'ai vraiment aimé tes articles c'est un plaisir de te lire Smile

    Vivement les autres
    avatar
    Ludy
    Invité


    Child of the Millennium Empty Cher toi

    Message par Ludy Dim 16 Nov - 17:39

    J'adore te lire aussi, mais surtout t'écouter, car tu es tellement poétique (y)
    Je n'ai pas vraiment le droit de dire des méchancetés, comme je le voudrais. Mais il ne change rien au fait que j'adore ton style d'écriture.. (y)

    Kussjes Ö
    Eoghan LEONIDOV
    Eoghan LEONIDOV


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/10/2014

    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Eoghan LEONIDOV Dim 16 Nov - 18:42

    Merci beaucoup Chuck Smile !

    Ahah' Ma Ludy, quelle surprise de te voir traîner par ici .. !
    Je te propose de faire comme si j'étais stupide et naïf et que je prenais tout ceci comme de véritables compliments venant de toi, hein ? Après tout, ils sont si rares ! Que même lorsqu'ils sont faux, je saute dessus .. :*
    Kiss ma belle.

    Contenu sponsorisé


    Child of the Millennium Empty Re: Child of the Millennium

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:46