LE FORUM DES INDIGNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Les lois des pols , les commandements lol

    Thalys
    Thalys


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Localisation : France

    Les lois des pols , les commandements lol Empty Les lois des pols , les commandements lol

    Message par Thalys Dim 26 Oct - 10:43

    Pols:
    Ne pas voler , sinon , ton acte sera manqué et les conséquences aggravées
    Ne pas convoiter la femme de ton prochain : sinon tu auras des balles tirées
    Ne pas parler : sinon ta barre dite de confiance sera baissée
    Ne pas voter : sinon tu seras embobiné
    Ne pas soupirer: Tu seras parasité
    Ne pas
    ...
    ben ne pas Laughing
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Les lois des pols , les commandements lol Empty Re: Les lois des pols , les commandements lol

    Message par Admin Dim 26 Oct - 12:41


    -rigole-

    C'est vrai qu'on arrive à une période où tous nos faits et gestes retombent sur nous, comme un effet boomerang.
    Heureusement que les lois sont faites pour être détournée. Wink
    Bobby
    Bobby


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/10/2014

    Les lois des pols , les commandements lol Empty Re: Les lois des pols , les commandements lol

    Message par Bobby Jeu 30 Oct - 19:43

    Méfie-toi de ton ombre et elle te le rendra, mon pote.

    Tu parles avec une fille, les postiers croiront que tu as une aventure avec ou que tu la dragues. Oui les amitiés hommes-femmes, certains disent que ça serait juste une légende urbaine.
    Les fantômes envahissent les rues, c'est Halloween ? Non, c'est juste qu'ils fouinent. Ils veulent savoir, te rentrer dans leurs cases.
    Pour vivre heureux, je vis dans la forêt ou dans une poubelle, un tonneau comme Diogène. Les grands me méprisent, on parle dans mon dos. Beaucoup passent près de moi avec un regard de dédain.
    Et moi, p'tain, ça me va très bien.

    Bière à volonté pour ceux qui se foutent bien des apparences et ne veulent pas se faire prendre la tête.

    La seule loi qui vaille c'est l'amitié.

    Contenu sponsorisé


    Les lois des pols , les commandements lol Empty Re: Les lois des pols , les commandements lol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:08