LE FORUM DES INDIGNES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Aji Presto

    Aji
    Aji


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Aji Presto Empty Aji Presto

    Message par Aji Sam 4 Oct - 0:08

    Moi c'est Aji Presto, enfin, Fresco.

    Je ne suis pas une ancienne proprement dite, puisque je n'ai pas connu Stereo à ses débuts. J'ai dû débarquer en 2011, quelque chose comme ça.
    J'ai été longtemps observatrice de ce qui se passait en ville sans vraiment m'investir dans quoi que ce soit, et puis j'ai changé petit à petit.

    Je suis très adepte de l'humour. Plus ça vole bas, et plus ça me fait rire Rolling Eyes

    Je suis farouchement opposée aux prises de tête et à l'idée que Stereo soit définie par la morosité, l'agressivité et/ou la soif de "pouvoir" de ses habitants. Il y a de vrais trésors dans notre ville. Des gens adorables, des gens drôles, des gens imaginatifs... C'est cette richesse là qui doit être mise en avant et qui doit servir d'exemple. C'est ce patrimoine là qui donnera envie aux nouveaux de rester et de s'intégrer pour rêver avec nous...

    Je ne pouvais donc pas ne pas rejoindre les Indignés Wink
    avatar
    Bulle Dair
    Invité


    Aji Presto Empty Oxy Gene

    Message par Bulle Dair Lun 6 Oct - 17:08

    Bonjour Aji,

    Je suis aussi une adepte de l'humour qui vole bas, il ne faut pas grand chose pour que je me marre Laughing

    Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance, on se rend compte que l'on ne va pas assez au devant des pols, comment ai-je pu te rater ? Shocked

    Et je suis d'accord avec toi, les prises de tête ici non merci, l'humour, l'amour, on est une famille, ... ce serait si beau, mais là c'est une rêveuse qui parle drunken

    Lula Bee
    Lula Bee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Aji Presto Empty Re: Aji Presto

    Message par Lula Bee Lun 6 Oct - 19:26

    Aji a écrit:J'ai dû débarquer en 2011, quelque chose comme ça.

    Ouais genre.. 2 ans quoi ! Laughing
    Aji
    Aji


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Aji Presto Empty Re: Aji Presto

    Message par Aji Mar 7 Oct - 0:13

    Merci Oxy !

    Je suis pareille, quand je vois tout ces gens bien qui m'entourent, je me demande comment j'ai fait pour ne pas aller faire leur connaissance plus tôt. Comme quoi le meilleur n'est peut-être pas derrière nous, mais bel et bien à venir...

    Lulu, j'étais SURE que tu ne pourrais pas t'en empêcher ! Oui, oui, ça fait 2 ans chaque année que je suis là. Et alors ? Laughing
    Lula Bee
    Lula Bee


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Aji Presto Empty Re: Aji Presto

    Message par Lula Bee Mar 7 Oct - 17:44

    Mais alors rien ma chérie !
    Laughing
    je répondais à la perche que tu m'avais innocemment lancée .. Si si ! tongue tongue
    Bobby
    Bobby


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/10/2014

    Aji Presto Empty Re: Aji Presto

    Message par Bobby Jeu 16 Oct - 12:28

    Ouais !

    Contenu sponsorisé


    Aji Presto Empty Re: Aji Presto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:32